Livre d’or


Michel de Grèce
La musique des sons, La musique de l’âme, La musique de la vie, La musique de l’infini, Vous êtes la Musique, Sébastien


Erick Fearson
Longtemps après l’écoute, vos mélodies hantent l’esprit … Poétique, Lyrique, spirituelle, vous avez réalisé l’accord parfait. En touchant l’âme, le coeur et l’esprit vous nous faites accéder au divin et faites tomber les barrières de l’espace temps … Votre Musique est-elle éternelle ? J’ose le croire …


Sandrine Lucas
Tu émets une très grande sensibilité et beaucoup d’amour à travers tes musiques. Oui, à chaque écoute, tu me fais frissonner, mon coeur s’ouvre d’avantage et me rappelle des souvenirs : la joie, la tristesse, le bonheur, le malheur. J’éprouve des sensations bizarres, curieuses mais agréables à la fois. Je te souhaite de tout mon coeur, une réussite dans ta musique et malgré tout, tu peux me compter parmi tes premières fans car je suis fière de toi mon grand frère.


Alida Leroy
A toi, l’artiste. Sûrement que rien n’égalise les sons venant des mondes inconnus, étranges sons qui s’échappent des claviers où tout s’harmonise avec le céleste et le terrestre où la main de l’homme, de cet artiste qui entre dans une quasi domination, entre l’inspiration, le talent, et les dieux qui le pénètrent par le sommet de sa tête, esprit sous la puissance de l’art, de la musique qui l’envahit tout entier au point d’en faire un surdoué des sons et des notes. La vie d’artiste, la vie des paradis fous et perdus à la fois, la vie du fantastique, du superflu, du sublime où la beauté des sons se juxtaposent là entre ses mains, et tout se joue en une minute, une seconde, car la première note entendue dans la tête est primordiale. Delà, découle le miracle de la création. Signé une admiratrice. c’est moi. c’est toi. c’est moi… Je peux comprendre ce que tu ressens lorsque tu composes, car je suis moi-même une artiste. Bonne chance à toi, que la réussite te vienne comme une pluie de diamants, tu le mérites vraiment. J’ai parcouru ton site, c’est formidable, cela nous déchire le coeur et nous arrache les larmes des yeux, tellement d’émotion et d’amour à travers tes oeuvre. Fonces, la victoire est très proche.


Jérémie Pajeot
Qu’est-ce qu’elle est belle, ta musique ! Dès les premières notes, mon être s’éveille. Mes cellules s’animent, mon coeur se fait sentir, mon esprit s’ouvre et tout mon corps s’apaise. Je ferme les yeux et je m’envole avec ta musique. C’est magnifique, vraiment magique ! A chaque écoute, à chaque note, à chaque instant, les sensations sont toujours les mêmes mais le voyage toujours différent. Qu’il est riche, qu’il est beau, qu’il est merveilleux le monde où tu nous amènes. Qu’il doit être doux d’y résider. Merci de nous faire partager ton univers céleste.


Shaun Ollison
My Dearest Sebastien, Your music and spirit are amazing. In many ways you are ahead of you time. I feel that I am taking trip ; Being taken on a journey when I listen to your intrakit music scones. Succes is yours. I am simply proud and privilaged to be able to witness it ! Please continue to create, inovate and explore your soul. You have a beautiful gift and thank you for staring. Yours truly.


Lucette Lisieux
Sébastien, l’écoute de ta composition musicale pour les baleines massacrées, a beaucoup plu à mes oreilles ! C’est une plongée musicale dans un univers relaxant, un bain de bien être dans le bleu infini des océans avec le chant impressionnant des baleines. C’est dépaysant. Une invitation au voyages en rêve, cet ensemble étant assombri par la fin tragique qui attend les baleines. Voilà, (avec maladresse) ce que j’avais envie de t’écrire Sébastien. Bonne chance dans cette aventure, et pour ton avenir musical.


Mickael Perthius
Une vrai promenade dans un Cosmos de légèreté, de paix avec laquelle il nous ammène incontestablement, on nage dans le bien être, le calme et la douceur, une véritable impression de voler, de se transporter ailleurs sur une planète qui n’existe pas encore de nos jours, la planète « bonheur » un mélange de quiétude et de sérénité. Alors pour les énervé et les excité de la mauvaise humeur, et les gueulard permanent, je confirme ce qu’a dit ma ptite marjo, faite comme moi et aller faire un tour sur : http://www.angelvoice.eu


Paradoxe Enigmatik
Et hop ! encore une prédiction : Dans très peu de temps, la musique de Sebastien va envahir les médias… Il suffit d’entendre ses mélodies spectrale une fois, pour qu’elle vous hante l’esprit pour la vie (et même au delà). Je vous aurais prévenu !


Mikaëla Secula
Je ne suis pas très réceptive en ce qui concerne ce genre de musique mais j’ai beaucoup apprécié tes compositions. Tu as la capacité d’emporter l’esprit au delà de la réalité … Je pense sincèrement que tu as du talent, je t’encourage à persévérer dans cette voie où tu trouveras la lumière. Avec toute mon amitié …


Marie Legay Gelder
Une mélodie qui donne des frissons dès les premiers accords … c’est rare, Une mélodie qui fait voyager l’esprit, c’est encore plus rare … Alors les 2 réunis, c’est que tu es doué d’un talent tout aussi rare … Je te souhaite une grande carrière.


Share Button

Une réflexion sur “ Livre d’or ”

  1. Merci à mon médiator préféré qui, par l’instrument de sa conscience, nous renvoie tous à qui l’on est vraiment, inexorablement, en l’honneur et à la gloire de la plus belle mélodie : l’amour de Soi.

Laisser un commentaire