Erick Fearson

erick-fearson-stageIssue d’une famille d’hypnotiseurs, de cartomanciennes, de médiums, de radiesthésistes… Erick Fearson s’est imposé en tant que mentaliste, tarologue et chasseur de fantômes et, lorsque le projet en vaut la peine, fréquente assidument les plateaux télévisés.

En effet, la notoriété d’Erick interpelle les médias. De nombreux magazines lui consacrent régulièrement des colonnes et la télévision fait souvent appel à lui en tant que consultant et intervenant pour des émissions consacrées à l’étrange et au paranormal.

Il a collaboré à la revue le « Monde de l’Inconnu », magazine consacré au paranormal et au surnaturel. Revue notons-le, qui a plus de 35 ans d’existence.

Sa renommée dépasse aussi les frontières. En Angleterre, il se lie d’amitié avec Sir Simon Marsden, le célèbre photographe et chasseur de fantômes mondialement reconnu et participe à deux de ses ouvrages : La France Hantée et Vampires : The Twilight World.

Paranormaliste et consultant intuitif, Erick est aussi l’auteur de trois ouvrages, dont le fameux Manuel du Chasseur de Fantômes paru aux éditions JC Lattès en octobre 2008, et préfacé par SAR le Prince Michel de Grèce. Cet ouvrage, premier du genre en langue française, a été unanimement salué par la critique et les lecteurs.

Notons aussi qu’il est le co-créateur avec Jean-Charles Dupet hypnotiseur, de Hypno Mental, premier magazine Français consacré à l’hypnose et au mentalisme.

En 2012, Erick fait l’objet d’un docufiction qui raconte son parcours et sa vie. Il s’agit de « La Voie du Mentalisme » qui bénéficiera de la présence de plusieurs mentalistes internationaux prestigieux. Un double DVD Collector de plus de trois heures sera édité à cette occasion.

Aujourd’hui, les conférences, formations, séminaires et soirées d’Erick Fearson rencontrent un franc succès auprès des particuliers comme des entreprises.

Sébastien Lucas a composé pour Erick Fearson : Poltergeist Aria (Poltergeist) & Arkanum Systema (Diamond’s Conquest).

http://www.erickfearson.fr/

Share Button

Laisser un commentaire